mercredi 24 octobre 2007

Débus

Salue tous le monde,


jé u l'ider de créyé un blog issi pour vous raconté tousa kon fé avec mes potos. Ont vat vous parlé de nos aubies, nos louasires, et nos atantes.
Tous se blog serat dédier a ma cops, el sapel XXXXX (jé pa le droua de le dir, alo je vé l'aplé Lorie com la chenteuse). Ma Lorie el ressamb bcp a la chenteuse, apar que la chenteuse el est mègre com un cloux et que la mienne el voudrais déjat ressamblée à un marto.
Lorie sait ma cops, mé el le sé pa encore trot. Je voudré quelle le devien, mé joz pa lui demandée paske Lorie el a déjat un mecque, il sapel Slavomir et il ait yougo et il ait trot costo pour moi, alor sait pour sa que je dit pas son vré non, de ma Lorie. Mé bon, y a Mouloud et Tintin et Snickers y me dise que jé nomer Slavomir alor pa la pène puisse que il va se reconètre. Sait logic.
Donque, si un jours je revient pa issi, sait que Slavomir il sa reconu et quil ma mit la tette o cub, et que je serat a losto pour me fer réparé.
Je pran de gro rixes pour vous naré tousa, noté le, et dite à vos copin de venir lir mon blog, comsa si le Slavomir il me tappe la tette vou m'aporterer des orangent a losto. Mersi d'avense.

Aucun commentaire: