mercredi 24 octobre 2007

Sa décole

Sa décole. Sait pa la ouature ki décole, maime si el vat ettre un avillon de chaçe, mé l'alouminiomme. La cole pour papié pin sété une ider moillienne, il aurez falut de la cole jenre superglut ou pour lé makett, cel ki put.
Donque le choit a était de prande la cole ki san le plu fore, sel ki put et ki fé rigollé. Dayeur, mes idiaux de Mouloud et Snickers, y lon chnifer, cet cole, et y dise dé conerie. Tintin il ait coucher partere, il voie des bettes avec plain de pate veulut au plafon, et moi jé ma min ki fè toujour malle.
Rigoller pa, sait lé dengé du mondes du travaille, sa, et nous, on soufre pour votre plésir. Vous seuré fiairs de nous kan el serat finite, la 12, paske vous pouré dirre a vos proche ke vous aver assister an direct a la concepcion et a la conplisemen de notre chédeuvre.
Je vien de regardé le roux de la ouature, sait dé pneux tou moch, sait dé roux de velo telman y son pa large, les pneux. Sait du 135-13, on va metre des gente de dizuit pousse, avec dé pneux en 255, ou maime en 355.
L'ider sait de metre caréman des slique, come pour la formulun, il son lice mé trè large, é y col a la chosser avec la chaleure de la frixion sur la sfalte.
Vat faloir trouvée les gente pour sa, mé nous some vacheman des brouillard, vous l'aver constatait déjat.
Nous aborderont ossi les quipement odiaux de la ouature bientos, car on metra une sonaux de milouate omoins. On metra plain de oparleures, des boumeures, des touiteures, et maime des médioumes.

Aucun commentaire: