vendredi 26 octobre 2007

Truque divaires é varier

Sé pluttar ke je vou direz lé dettaille du défit de Snick, jé pa anvit dabordée sa toutesuitt, jé ancor un peut lé boulle.
Brèfle, jé comprit un truque pou le suxer dun blogue, y fo dé truque ki atire lé lequteures. Je sé pa coman sait pou vou, mé moi , jveut du sex & du scendales & dé sélébritées.
Allors je fé une poze, je vé vou doné des scoupe ke vou orier jamé devinner touseul...

Chui sure ke vous feser lé malain sur lé détaille croustilen ke vous conéser sur lé pipol, bin je vat vou an aprande je paris ma min a coupées (enfain a clouées a la grapheuse éclektique).

Lotjour avé lé poto ont parlée dé persone rich & sélèbre ki sont dé persone à litter, é maime dé persone aliter kan el son mallad. Sé superbien d'ête rich & sélèbre, tu vie come Jaunattend et Géniefaire Arte dan la mour du rixe, la sérit ricainne. Ta du pèz, une meuf bel come tous (come ma Lorie mé en plu mègre, et pis Lorie el a un dèfo ki sapel Slavomir).

Jé die à Mouloud & Tintin, paske Snick y dormez sur son vello, ke mon butte sait d'ête présidan dé riquain, comme CAINE Eddy. Sont grenpère, il jouer dan Kungfou, y saplé ossi Caine, mé malgrée la teknik de combas ke son pépés savez, il a vacheman mouru, ce Eddie. Maime avan il étez sélèbre et rich, sait just débill kil ait mors, coi, paske sil étez pa mors y serez ancore vivans. Mé bond, il as etez tuer, il a u le tan d'écrirent avec son sent "Omar ma tuer".... enfain je sé plu si sété lui kil a écrie sa. Snick, pandent se tan, y ronfler sur son vello. Coman ont peu dormire sur un vello ? Il s'a apuiller sur le mure, de cotter, an restan assie sur le vello , é y s'a mit a ronfler. J'ésitte a le dérengé, défoi ki tombent. Il ait toutjour mal visser kan on le réveil, Snickers, allors si anplusse y se rétamme partere sa vat fer un fouin de toux lé diabe.

Donque, le CAINE Eddy il ait mors depuit ché pu kan, mé bon, mon butte sait pas de mourire, paske présidan sait surtou intéresan kan té en vit, aprè sa te serre pa vréman. Mé, je veut pa ête élisez dan le palet du maime non, le palet de l'élisez sait pa class, maime la meuf a Sarcau el a pa voulut y allée. Présidan a Parie sa fait tchipe, sa fait pove, moi je vize présidan ché lé riquain. Reugarde, lé meuf de présidan ché nou, el son toujour viok é niper come l'asdepik. La meuf a Chiraque, el a dé robbe, ki étez déjat démoder kan el on étez fabriquer. Ossi, el avez des sacamin telman moch ke ta pa anvie de lui croutée son sacamin, telman il ait moch. Sait dé sacamin pour metre dé trenche de cabiot panner surjeler, sa, pa pour une meuf ki veu fer la bèle.

Ché lé riquain, la meuf à Clineton, el, sété une meuf class. Putin la class ke kan tu la voie tu ses kel as pas ratter son baque. Pourtans, le Clineton, y avez une otre meuf, selle ki se mettez sou la table. Moniqua chépukoi, mé las jé un scoupe, moi, jé comprie :
Clineton y s'a fait anflé sur le coux de la meuf à katpatt. Lé jan, y zon die ke sété sa fotte, bin sé fot et archie-fot. Sété un coux de sont concuran, sété pa la Moniqua. Sont concuran, sété lui sou la table, dayeur sait pa pour rient ki sapel Georges Bouche, hin. Se non, sait pa un hazar, sait pa un non normale, sa, bouche. Sa peu ête qu'un pneumodyne, é il la choisit pour ke pluttart on compran ke sété lui sou la table.

Mé bon, lé riquain, y zon souvan dé non débille. Ta l'otre blondaçe, la, el sapel Pariss Iltone. Sait koi se non de m... ? Putin de sarass, sait come si ma Lorie el dessidez de saplé "Clichy Novotel", tu imajine la onte kel orez ? Fo pa cherchez à pijé lé riquain, sé dé bisarre. Ya a un rapeur, y sapel Ice-Ti, sé Tintin il ait fane de ce Ice-Ti. Mois jé rigoller come un bossut : je m'a choisit un pneumodyne de rapeur ossi, et sa serat "Kanterbro".

Lé pipole y son souvan bisarre. J'etez pettit, mé jé vue Belmondaux à Cane avec un klébar dan lé bra, un truque janre yorque, y saplé Kiki, et chui sure ke le klébar il as cagger sur la menche de sa vest, paske Belmondaux y lavé l'aire pa totalman comptant.

Sé flipan kan tu panse ke pour ête rich & sélebre tu doit surtous fer l'endouie, et passez pour un demie-gogoal. Lé seul mec normo et intelijan dan cette univère dé pipole, y se conte sur lé doix de pié d'une min : Vendame, Maik Tison, Brittenay Spire, Pariss Iltone, George Bouche, Steffanny de Monaquo, Homair Simpsone (tu manmerd Mouloud, je sé ke j'est pa sette doix de pié, tu me laiçe écrir STP).

Le moman ou tu a la sertitude ke t'est axepter dan le monde dé pipole, sait kan tu comance à présenté une émiction sélèbre de TV, janre Téléachas, las tu est sure ke tou lé jan y te voyes kan tu te ballade la nuie é y te dise bonjours. Sa, sait un superboulo, présanteur du téléachas, tu pe testée toute lé m... é tousa grattos. Tu pe, si tu est copérattif, amporté dé truque ché toi, janre le gripain otaumatik ki te praipare dé tostes en jouen ta musik préffairer. Chui sure ke le mecque ki fè le téléachas, il a maime ressu le cofret complait des CD des Muscler, le grouppe de Doroter, preske grattos.
Ya Mouloud, y'm die ke se blogue, bin sa vat fer de nou dé pipole ossi, surtous çi la R12 el ait réusite come customme. Il as pa tors, Mouloud, lé flique y vairon la R12 é y sauron ke sé nou, parske la couleur mirouare sait discrait mé sa se remark kanmaime, surtous quelle ait ancore tous fripper o nivo de lalouminiomme. Malereuseman, lé roulo en mouce, sait moux, sait trot moux é sa sufie pa pour licé lalouminiomme kan il ait fripper. Sa a seulman fè giclé la cole a papié pin sur lé cotter, sa a baver mè sa a pa sècher.

Anplusse, çi on devien dé pipole, on ora dé tunne, on s'ora achté une vraie forait avec des arbe et dé foujaire é des champinion, dé chevreuille é dé zécureuille, un parque naturelle. Mé sa cose un problo, timajine si on garre la ouature dan la forait ? Non ? Timajine pa ? Coman on vat la retrouvées, puiske on verrat ke le reflait de la forait ? El serat cammoufler é on la verrat pa. Sé idiaux, davoire une ouature come sa é de la pommée dan sa prope forait. La seul chense, sait ke lé zécureuille, bin y la verrons pa nonplu, et y s'esploserons sur la caroserie en croillant ke sait un otre arbe. On la retrouveras grasse o giclurre du sent dé zécureuille, si on as de la chense.
On s'a fè un mitting, avec mes poto, é on a déssider que la couleure mirouare sait pa forséman une bone ider.
Snickers il as die le mieut sait ancore de la pindre en rouj avec un très blan, come selle de Starski et Houtch, come sa on la verrat maime dan la forait kon s'ora acheter.
Tintin, il ve la pindre en nouarte, come la Batemobil, mé avec lé loupiotte come K2000, é surtous en fouten un girofar desu come sa lé flique y save ke on ait dé pipole. Come on ait pas sure du tous ke lé frin y marches, le giro, sait pratik o feut rouj, pa besouin de frainer.

J'est demander au blaque se kil en panse, mé lui il a dit kil senfoux, ke lui il orè préfairer une 504 come le présidan de son pay, ki as une 504 en aure maçif.
L'épissier turque, il a sugjérai kon mete la pubeliciter pour sont magazin, sa ferat come sil ait sponsore. Sait pas fo, puiske il nous fournit tou grattos, just kil le sé pa, kan on vat chouravé dé truque.

L'ider de la couleure mirouar sait ancore ma préfairer, mé jé trouver une otre ider pa male ossi : la vrait couleure cammouflaj, jé chercher sur mon ordis sur gougle é pis jé trouver sa :

Mouloud y la raller, come koi on pars pas en gairre en Iraque (il as pa tors, pour une foie), mé sa rest une opsion. On vat pansé plu sérieseman o posibiliter, é analisé lé variente en prennan lavi de chaqun.
Je suit fiair de ce paçage dan le blogue, sa ma évitter de rantré dan la détaille du défit ke j'avé consernan la pele ke je devez roullée à Lorie. Jé pa anvie de parlé de sa, é lé poto, y vons finire par oubeliée, ça j'est de la chense.

Aucun commentaire: