mercredi 24 octobre 2007

On atak le tuning

Salue ami inconu !


je me remai derière mon ordi pour la suite paske Mouloud y inciste a mors que je le fassent ! Fo dires il a pa tors, Mouloud, hein, on a un vré scoupe a vous anonsé !


Jé pa tro parler de Mouloud, mé lui il é un peu spèce, comme mecque ! On compran pa trot se ki die, il afrime pourtans métrisé la langue de Moulière, come y die ! Mouloud sé un super poto, é je le die pa paske il a a coter de moi (enfin si mé y lie pa odesus de mon épole !)

Mouloud il ait de laba, come die son pair. Sa mozeur el ait pa arable, el ait de ché plu ou en France. El ait remarier avec le pair de Mouloud, mé el a était marier avec le pair de Snickers. Oui, chsé, sa complike, mé eu, y san sorte, moi pa fo dires.


Donc Mouloud et Snick, y son demifraire ou moitier de cousain, j'en sé rien, et on s'en brenle, aprè tou. Y zon ka pubeliée leurs arbe minéralogik sur un cite exprai, sa esiste, ont pijera avec un peut de chence !


Mouloud y ve ke je parle de note baniolle. Ont va retapper une R12, TL, de 1972 (sa sé Mouloud ki die, moi je panse que sait 1792 mé bond, ont ait pas las pour des dattes).
On la trouver dan lé gardin ouvriés, deriere la siter, el ait un peut pourave, maime caréman pouraske, mé ont sé déjat coman el vat etre aprè.
Ont s'a connecter sur le nette, on a trouver une superfoto d'une supercustom R12, je vou l'a montrent issi. Bin lanotre, el va etre pareil, avec lé maime axésoire et le maime louque !
Ont a du bouleau, boucou de bouleau, juske sa serat pareille, mé le résultas serat à la auteur de nos aispairences. Ont vou tiendrat o coura
n, de l'évolussion du chentié.
Alor, déjat, la couleure, poucoua el nou plès ? paske l'effait mirouar, sait une ider totalman exelente : si tu regard la foto tu voua kel a pa de far ni de loupiotte, hein. Bin avec la couleure mirouare ta pa besouin, nounouille : elle brie telman ke ta pa besouin, el afiche maime le reflait des étoile la nuie.
Ansuite, sa a un coter cammouflaj : com on vois le reflait kan on la regard, on la voix boucou moin ! Sa sait futter, hein, mé sait l'ider de Snickers ki a tou lé DVD de James Bonde, et il s'est de quoi il cose, lui !
On comanse toutsuite et on vou tien o courans, ok lé pote ?

Aucun commentaire: