mercredi 24 octobre 2007

Poucoua un blog

alor avec Tintin et Snickers et lé poto, on a désidé ce blog pour fer le tuning de la siter ou sait con vie ensamble.
Ont vat colorié notre vit, ont vat fer du bruie, ont vat vivre a donf et lui niké saras, a notre siter de m...
Je ve vous espliké coman je vie, coman je menje, et lé truque con fé ensamble. Je ve ossi vou parlée de ma Lorie, et pi si Slavomir il est pas comptant et bin sait tempi pour lui. Ouala.
Ont adorent retappé dé baniolle, et lé customizé, pour quelle pette la frime. Putin fo quelle soyent class com une montre de lusque, jenre Rolaix (je sé plu si ont écrie Rolaix ou si cé Solex, sur la mienne y a écrie Ralex mé cé acheter a un blaque dan la siter, chui pa sure quelle ait otentik).
Oui, le blaque don je parle, il vent toujour des truque pas posible, jenre des maillot Lacoste preske vrai, apar qu'y zon pa le corcodil com y fo, mé un lappin rouj et coucher. Tintin y s'a foutut de ma geulle a cause le lappin, il a dit poucoua il est coucher ton lappin de ton Lacos, alor jé die paske il é mors. Il a rigolai, il a di poucoua il ait rouj, j'est die "sé sont sent. Il a était tuer par un kileur com moua". Alors Tintin il a plu rien die, et moi jé mon corcodil en forme de lappin sur mon preske-Lacoste.
Se blaque il a voulu me fourgué des grol avec la mark Ikea écrie desus, jé die "tu te foux de moi ou koi, sait pas des grol, la mark Ikea", il été pa comptant se con, il a u la tette toute rabougris et on voyé plu que ses dans et ses yeu, putin y ma foutues lé chaucote ke j'ai fayi en fer dan mon bainouz. Mé je lui est pa montrer ke javé lé chaucote, jé garder mon aire impacible comme Goldorak kan il ait furasque. Il a seulman remarké la drole dodeur ki sorté de mon bainouz, mé lui il a dé grande narine pour hummé dan la Savane, sait lui ki la die, je voi pa poucoua il humme des gato Savane de Brossar se con !
Brèfle, jé pa prie lé grol Ikea, chui pa un gogoal, moi. Il ma porposer ossi un vrai couto de larmer du Lichetainchaïn (un truque comsa, chai pas oussé sa), y a maime une lamme ki serre à se netouaillé lé zoreille. Sa sété pa chair, alor je lé prie et le blaque il a souris de nouvo é il été comptant de nouvo. Il as un non, se blaque, y me la maime die, mé j'a oublier, sait pas un non de ma siter se truque. Sait pas méchan çi je lapel le blaque, déjat paske il ait vréman blaque, et pa seulman un peu blaque, non, il ait come el die dan sont squetch, la Mureille Robin, il ait nouar-nouar, il ait maime nouar de ché nouar, on croye ke la coouleure nouarte elle a était enventer pour luis, sait pour dire com il ait nouar.
Se blaque sé un bon ga, il a toujour dé plen bisare, il voulé me vandre dé billé de kinse euros pour dis euros, je lui a demender si il me pran pour un gogoal mé il a die "pa chair, tu fé une putin dé connomie", é la jé du dir sait pa fo, mé j'an est pa prie paske chui pas sure ke au Lidl y von lé prande.
Il abitte dan le bloque vert ché moi, la ou sa san toujour bisare avec leurs tenbouille. Sa san com si tu mailanj de la lesive et des crokete de chient, et tu fé cuir le tous a feus nouri ! Sa me fé pansé au frère ènné de ma mozeur, il abitte tous seul çuilà et il praipar ossi dé truque bisare qui pue, ont rigolle avec sa ! Maime si tu lui vaumi dan sa tenbouille sa santira pa pire, y sra ptêt maime comptant y en ora ancore plus.
Tintin, lui, il abitte a l'entrer de la siter, sait la ou que y a plu de jardiniaire avec dé fleur dan lé balcon, paske sa mozeur el è gardiene dimeuble, alors kan lé flique y vienne lui y vat dan les étage, y pik lé clé, ché le vieu ki dorme, et y bazarde lé fleur sur la ouature dé flique. M'en fou, Tintin, non, je vat pas otté sa, y aura pa de flique ki von lir se blog, tu rêv ou quoi ?
Snickers, lui, il trenne dans la siter mé il abitte ayeur, on sé pa trot ou, sa doigt être crados laba paske y nous invite jamé. Il a un gran frere et une ribanbelle de seurs, je sé pa, y en a omoin une vintaine, je lé voua kan on kitte la siter y a plein de gamine ki lui dise "coucou gran frere". Elle son toute lé couleure, sé seurs, et tout les age ossi, y doive ranplir un imeuble conplet, sa famile.
Ché maime pa poucoua on lapel Snickers, hein? Poucoua tu tapel Snickers ? Tu sé pa ? a bin comsa personne y saura, moi pa, et nos viziteur aussi pa non plus.
Snickers y'm die kil aime pa le blaque, mé bond, sé un concurant, lui ossi il ait comersan, il vent dé vello volé. Enfain non, y son pa voler, y son empreinter pour fer des investisman, sé pa pareille, ta réson, Snick !
Ouala, on s'a présenter, vou nou conaissé mainan, hein, biento je vat vous décrir Lorie, sa, sa va sera chouhete, jurer promit cracher. Croit de boa, croit de frère, si je man,... ché plu la suite mé sé une frase kelle esiste pour de vré !

Aucun commentaire: