mercredi 24 octobre 2007

Dificulter teknik

Mouloud il a téléfoner pour trouvée dé pinture mirouar. Putin, y dise sa esiste pa ! Ont vat passé pour dé brenque si ont réusis pa alor con la anonsées devans vou toute et tousse !

On sa croeusée lé maininj pour avoire une ider ki nou sortent de la cagad, on sa fé un vré brènestromingue come dise lé ricain (hé oui, jé de la culturre, moi, je vé encor le montrée plus louin kan je sitterai d'otre maux come sa).
Bréfle, ont a trouver ! Heure-et-quart, come a dit Archi-mad, l'ainvanteur du téoraime de Pittagaure, j'est trouver ! L'ider el ait ossi bryante que Dany Bruyant, oux encor ke la ouature elle-maime. Il çufit de prande du papié alouminiomme, et de le collé desus avec de la cole pour le papié pin. Ont ait partie dan un magazin de bricolaj, pour achté de la cole de se jenre, é il a falut barbautée tou lé roulo d'alouminiomme ché l'épissié turque du couin. Le bouleau pour colé, je vou parlent maime pa la galaire ke sa a était !
Sait finit d'encoler mé sa saiche pa, sa rest gluen et viskeu, vat faloire du tan pour sa. Pa trot présé, ont san fou, hein... se ki ait une pire soussi, sait ke sait tous fripper, sa ressemble a un robeau de la gaire des étouale ki serè vieu avec dé ride, putin, sait moch. Un robeau jeun sait flipan, mé un robeau sa vieli dont pa, sa rouie ! Sait tous fripper cete salopperie, nous alon licé tous sa avec des roulo en mouce.
La discution sur la couleure mirouare a prograisser. Lé aventajes reste nonbreus, an particulié o nivo cammouflaj. Imajine kon croisent lé flique, hein, sait koi ki va se passée ? Olieu de vouar la R12, y vairon le reflait de leurs prop ouature, é y dirons "salue colègg" et y nous laisron passée. Nou alon ossi metre de lalouminiomme sur les vittre, comsa, si une contratuaile veu foute un pévé, el verrat son reflait é el pansera ke sé sa seur ki è o volen, é el oublirat le pévé.
Otre aspait déjat aborder, sait con a pa besouin dé loupiotte avec une ouature mirouar : forséman, sa réflaichi limage de la ouature ki viens en fasse, alor tou le monde la voie mé sens la vouar.
Jé malle a la min, se souar, paske jé ut un axident grav dan la customisassion de la 12. Rigolée pa, jé voulu colée de la fourure de tigre sur la planch de bors. Mé sa colé pa trot, alor on a esayer avec dé vieux chouine-gome, sait pas taupe mé sa tien. Kan jé voulut metre la fourure otours du volen, sa tené pa alors Mouloud il a sugjérai d'utilisée l'agrapheuse éclectique de son fazeur (un maux englais, sa veu dir paire en englais). Putin de saras, sait une salopperie ses agrapheuse eclectik, tu a une gachete come sur un gun, mé sa pars touseul. Je m'a clouer la min sur le volen, taktaktaktak sa a fè, 4 foie en tous. Plenter come un papion sur un papié ! Ah oui, la po de tigre el tenaient, mè élace ma min ossi. Domage, il as falut tout enlevée. Y a eus une de ses gicler de sent kan Snickers il a déplenter ma min du volen, du sent tou partous, une horeur horible come dans un film Gaure. Snick, il a fayi vaumir sur lé sièj de la R12 (bon, y lie pa se ke j'écrie, en faite il as vaumi, lui dite pa que je l'a dénonsé, mé sait pa grave, y a dé trou dan lé sièj et sa a couler je sé pa ou).
Maintnan, la fourure, el tiens. Sait superbeman réussis, de la vrai architexture d'intérieure, de la fourure de tigre toute bleu. Je sé, sait un peut bisare, du tigre bleu, mè on la découpper dan le kanaper de la maire de Slobodan, cé un otre yougo. El a pa encor vue son kanaper, el ait encor vert son fils enné, lui il ait en tole. El vat fer la gueul si el remark, a sont retours, sa allé trot bien avec son papié pin orangent dan son sallon, le kanaper en tigre bleu.
Ont s'a pa pu enpeché de lui crouté la po de son kanaper, sa fè trot class dan la ouature mirouar.
Putin, jarete un peut, ma min fais vacheman malle, la, jarete. Dsl...

Aucun commentaire: